Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 15 Août 2004 18:19 Sujet du message: Problème(s) liés à phpMyAdmin |
|
|
Les messages d'erreur affichés par phpMyAdmin sont insignifiants et non bloquants quand à la bonne gestion des bases SQL. Cependant, afin de ne pas perturber certains webmasters de sites hébergé sur virtuelnet.net, le petit problème a été réglé, ces messages n'apparaîtront plus.  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 16 Août 2004 21:33 Sujet du message: Mauvais certificat pour l'accès en mode SSL |
|
|
phpMyAdmin étant en accès sécurisé SSL, le certificat utilisé pour cette connexion était mauvais (il correspondait à l'ancien nom du serveur web "virtuelnet.dns2go.com"). J'ai rectifié aujourd'hui en recréant un certificat valide, correspondant à virtuelnet.net.
Le problème devrait maintenant être réglé, on peut installer le certificat sans problème.
Désolé pour la gène occasionné  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 18 Août 2004 16:04 Sujet du message: Accès fichiers Serveur FTP |
|
|
Désolé, mais je n'ai pas rencontré de problème particulier: effacement du répertoire /cache/c et de son contenu sans difficultés, via un client FTP. J'utilise FTP Expert en version 1.23b. Ensuite upload du même répertoire avec ce qu'il y a avec au même endroit: pas de problème.
hattrick a écrit: | J'ai essayé avec le panneau des membres et voici ce que ça me donne.
Impossible de supprimer : /cache/c
0 / 1 élément(s) supprimé(s) en 82.64ms
Tu peux essayer en essayant de supprimer le dossier cache (en le recréant si jamais tu réussis)
Ce ne sont pas tous les dossiers que je ne peux pas supprimer. |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 23 Août 2004 01:12 Sujet du message: upload FTP |
|
|
Peut-être en changeant directement les droits sur les fichiers à partir du client FTP. Bon courage ....
hattrick a écrit: | enfin, c'est pas plus grave que cela. Je vais faire avec. P-e que je n'ai pas les permissions.
Mais sa le fait aussi bien avec FileZilla qu'avec le WebFTP du site.
pas grave |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
|