Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 09 Oct 2004 11:35 Sujet du message: Re: FTP et flux entrant |
|
|
Ben je penses que c'est normal.
C'est la "réponse" du serveur FTP (port 21) au client, en l'occurence ton PC sur un autre port TCP/IP (je sais plus lequel). Toute requête TCP/IP génère des flux dans les deux sens, non.
Sur quel port TCP/IP est généré ce flux?
elioscope a écrit: | Quand je me connecte au ftp j'ai un flux entrant sur mon PC.
J'aimerai savoir de quel nature il est ?
Merci |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 09 Oct 2004 11:59 Sujet du message: Flux FTP |
|
|
"Local setting" quezaco ??? Tu fonctionne sous quel OS? WinXP, Win2000, Linux? Peut-être utilises-tu un firewall et tout dépend de celui utilisé (ZoneAlarm, Norton, Celui de WinXP si ton OS est XP ou alors iptable si Linux).
Pour info mon serveur FTP c'est Pure-FTPd (v 1.0.20) si ca peut te renseigner.
Cordialement _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 09 Oct 2004 20:11 Sujet du message: FTP |
|
|
En fait j'ai eu la même chose lors de la première connexion avec un client FTP depuis la mise à jour de WinXP avec le Service Pack 2. Donc tout rentre dans l'ordre, incident clos et bon upload sur virtuelnet.net. _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
fx Modérateur

Inscrit le: Apr 09, 2003 Messages: 41 Localisation: Perdu dans Paris ;)
|
Posté le: 15 Oct 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Le SP 2 c une horreur, que des emmerdes depuis l'install lol  |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 16 Oct 2004 10:53 Sujet du message: WinXP SP2 |
|
|
Perso installé le SP2 sur deux bécanes chez moi: pas de pb
Juste lui dire quel port ouvrir lors de la première utilisation de l'appli.
fx a écrit: | Le SP 2 c une horreur, que des emmerdes depuis l'install lol  |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
|