Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 15 Oct 2005 09:12 Sujet du message: Re: besoin d'information s.v.p |
|
|
Bonjour,
L'hébergement sur virtuelnet.net est clos depuis longtemps: je n'ai plus le temps matériel de gérer cela (http://www.virtuelnet.net/modules.php?name=Hebergement_cloture). C'est pourquoi luigi_home.virtuelnet.net renvoie vers virtuelnet.net et que le mot de passe ne marche pas dans le Panel Hosting puisque le compte Luigi_home n'existe pas sur les serveurs en tant que compte d'hébergé.
Par contre, ce compte existe dans le site de www.virtuelnet.net (s'enregistrer sur www.virtuelnet.net n'implique pas d'avoir un compte d'hébergement et vice-versa).
Cordialement _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 14 Fév 2006 21:45 Sujet du message: Le droit de quoi ???? |
|
|
Avoir le droit ??? avoir le droit ??? avoir le droit de quoi ????
Alors moi je voudrais, que dis-je ... j'exige ... j'ordonne que mes serveurs fonctionnent tous seul, que l'administration et la gestion se fassent tout seul, que les sites se créent et vivent tout seul .....
Non mais sans blague .... arrêtez avec toujours prendre comme ça sans rien payer sans rien devoir sans rien faire sans contrepartie sans effort. Je prends, je consomme et je veux le beurre et l'argent du beurre.
JE SUIS QU'UN PARTICULIER, JE NE SUIS PAS UNE ENTREPRISE, JE NE DOIS RIEN A PERSONNE ET JE N'AI PAS DE COMPTE A RENDRE ET SI CA PLAIT PAS ALLER NAVIGUER AILLEURS SUR LE NET .....
L'HEBERGEMENT SUR VIRTUELNET.NET EST CLOS !!! POINT BARREE !!!! C'EST EXPLIQUE NOIR SUR BLANC DANS LE MESSAGE D'AVANT !!!!
momo a écrit: | Bonjour, tout le monde!
moi aussi j'ai le meme probleme, ca veut dire notre chance d'avoir un hebergeur gratuit est nul
je cheche depuis 4moin un hebergeur gratuit et ils sont tous fermer alors j'aimerai bien c'est quand quand on aura le droit avoir un hebergeur!
merci d'avance |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
fx Modérateur

Inscrit le: Apr 09, 2003 Messages: 41 Localisation: Perdu dans Paris ;)
|
Posté le: 01 Mar 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais peut-être modifier ton message d'acceuil.
Sinon, je crains que tu ne sois souvent dérangé par ce genre de question  |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 02 Mar 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai modifié la présentation du site: il n'y a plus de proposition d'hébergement (pour l'instant suspendue). M'enfin quand même les gens pourrraient lire tout de même ...
A propos, suis en train de préparer une baie informatique (baie MUSE du N3 de Vendome transformée) pour abriter mon matériel pour plus tard ... quand j'aurais déménagé.
Virtuelnet.net sera "habillé" en jaune.
fx a écrit: | Tu devrais peut-être modifier ton message d'acceuil.
Sinon, je crains que tu ne sois souvent dérangé par ce genre de question  |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
fx Modérateur

|
Posté le: 04 Mar 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Tiens en parlant de ça, vous avez toujours des "petites armoires" en stock?
J'ai monté une assoc avec des amis et ce ne serait pas mal pour héberger notre matos. |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 04 Mar 2006 23:17 Sujet du message: Armoire info |
|
|
Si si il nous en reste encore. Il y a encore une petite dizaine de CLE à démonter. On t'en met un de côté y'a pas de souci.
Sinon en exclusivité, la future baie qui abritera les serveurs de virtuelnet.net (quand la maison à Candé sera finie ...):
Mais j'ai encore du travail à faire dessus: étagère a rajouter, pré-câblage, etc....
Après ça, mes serveurs seront bien au chaud  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
fx Modérateur

|
Posté le: 06 Mar 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, ça va bien le faire
Par contre, j'espère qu'ils ne seront pas trop au "chaud" tes serveurs  |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 07 Mar 2006 22:20 Sujet du message: Serveurs ni trop chaud ni trop froid |
|
|
Normalement non, 4 ventilos 220V au dessus, large aération sur les côtés et en dessus, bref une armoire info de bonne facture (marque: SAT).
A l'époque du réseau X.25 de La Poste, on lésinait pas sur les moyens au moins
Seul petit hic, le bruit des ventilos ... mais bon je vais pas mettre l'armoire info dans la chambre à coucher
fx a écrit: | C'est clair, ça va bien le faire
Par contre, j'espère qu'ils ne seront pas trop au "chaud" tes serveurs  |
|
|
 |
|