Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 18 Oct 2003 23:49 Sujet du message: Serveur FTP Pure-FTPD sous Windows |
|
|
A l'origine conçu pour Linux, je cherche des infos sur l'installation et la configuration de ce serveur FTP pour Window$ (actuellement v 1.0.13). Faut-il utiliser Cygwin?  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net
Dernière édition par Buzz le 04 Jan 2005 22:58; édité 1 fois |
|
|
 |
fx Modérateur

Inscrit le: Apr 09, 2003 Messages: 41 Localisation: Perdu dans Paris ;)
|
Posté le: 17 Fév 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Mais tu vas arréter avec zindows oui lol  |
|
|
 |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 21 Fév 2004 20:37 Sujet du message: Pure-FTPd pour windows |
|
|
Non sans déc., y'a des chances que ça marche sous Windows, ou c'est sans espoir?
Après tout, y'a pas mal d'applis au départ conçues pour UNIX qui ont été portées pour Windows.
Et pis Pure-FTPd c'est quand même un superbe serveur FTP _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net
Dernière édition par Buzz le 04 Jan 2005 22:59; édité 1 fois |
|
|
 |
fx Modérateur

|
Posté le: 23 Fév 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
ça doit marcher sans trop de soucis, ya la jolie doc sur sourceforge
Ok c en anglais mais c'est un bon début
http://pureftpd.sourceforge.net/README.Windows
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010653s,00.htm
voila les liens pour cygwin et la doc pure-ftp windows (pas tres détaillé d'ailleurs )
Sinon il est de toute façon certain que le serveur ne sera pas aussi efficace sous windows puisqu'il qu'il à été conçu pour UNIX
Deuxième chose à prendre en compte, le bon fonctionnement du serveur sous windows dépend uniquement (ou presque) de cygwin qui permet l'interportabilité des codes sources entre windows et unix, et dans notre cas pure-ftpd à un code source très propre
Pour les fanatiques de windows je leur conseil donc de faire un test sur leur machine en compilant pure-ftpd avec les options minimal, si ça marche c cool, sinon il va falloir mettre le nez dans le code-sources  |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 13 Juin 2004 09:54 Sujet du message: Pure FTPd sous Win |
|
|
Finalement je laisse tomber Pure-FTPd sous Windows et j'utilise TYPSoft (c'est gratuit).
Merci quand même pour les infos, fx.  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
fx Modérateur

|
Posté le: 22 Juin 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré que tu me dise que tu laissé tomber Window$ lol |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 22 Juin 2004 22:03 Sujet du message: WinXP |
|
|
Non machine avec triple boot: WinXP/MSDOS/Mandrake 10.0
Des fois Windows c'est bien ... pour le multimédias et les jeux ... et pour rigoler aussi LOL
fx a écrit: | J'aurais préféré que tu me dise que tu laissé tomber Window$ lol |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
fx Modérateur

|
Posté le: 23 Juin 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
mdr c vrai j'avais oublié toute tes bidouille lol
Je me demande si tu traine pas un peu trop avec lorenzo
ou alors c les systemes d'installations de la focntion publique qui deteingne sur toi  |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 23 Juin 2004 09:21 Sujet du message: Usine à gaz |
|
|
LOL j'y avait pas pensé.
Que dirait -tu d'un triple boot IBP/IST/ARTIC: ça f'rait surement un truc d'enfer ... ou alors la bécane elle explose litérallement.
fx a écrit: | mdr c vrai j'avais oublié toute tes bidouille lol
Je me demande si tu traine pas un peu trop avec lorenzo
ou alors c les systemes d'installations de la focntion publique qui deteingne sur toi  |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
fx Modérateur

|
Posté le: 23 Juin 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Je donnerais cher pour voir une machine a vapeur comme ca :
Config 200 processeur en // + 4 Go de Ram et 1To de HDD  |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 23 Mar 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
fx a écrit: | Je donnerais cher pour voir une machine a vapeur comme ca :
Config 200 processeur en // + 4 Go de Ram et 1To de HDD  |
J'aimerais bien avoir une tel bécane chez moi ....  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
|