Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 09 Avr 2004 21:41 Sujet du message: Re: Hébérgement ? |
|
|
Il faut compléter le formulaire d'inscription, sur la page principale.
Le lien vers ce formulaire est visible en bas
Hades a écrit: | Alors le site chapeau, mais vous proposé un hébérgement c super, vraiment, mais bon, je me suis perdu dans votre site, et je souhaite faire partie des sites hébérgés....
Donc je doit m'inscrir ou
Merci d'avance
Hadès | http://www.virtuelnet.net/Hebergement/comment.php _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net
Dernière édition par Buzz le 04 Jan 2005 23:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 09 Avr 2004 23:11 Sujet du message: Hébergement sur le serveur virtuelnet.net |
|
|
La réponse a été envoyé par par e-mail.
Hades a écrit: | heu c bon je me suis inscrit et ensuite je doit faire quoi?  |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net
Dernière édition par Buzz le 04 Jan 2005 23:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 10 Avr 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne traite les demandes, ou refus que par mail. Donc il faut me répondre directement par e-mail. Il me faut le temps d'étudier chaque demande.
Hades a écrit: | pardon, mais tu n'aurais pas msn ? comme ca ce sera plus claire pour moi ...
HELP plz... |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net
Dernière édition par Buzz le 04 Jan 2005 23:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 10 Avr 2004 15:26 Sujet du message: Hébergement Web |
|
|
Réponse par Message Privé sur le site _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
|