Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 29 Avr 2004 23:13 Sujet du message: Meilleurs Linux/UNIX pour serveur Web et serveur SQL |
|
|
J'envisage de monter un deuxième serveur pour virtuelnet.dns2go.com, certainement pour "sortir" le serveur SQL (MySQL) du premier serveur. Evidement ce deuxième serveur sera sous Linux ou UNIX. En fait j'aimerais savoir plus globalement quelle est la meilleure distrib Linux ou quel UNIX prendre pour faire un serveur Web, un serveur SQL.
Je cherche des comparaisons en matière de performences (charge, uptime ...) et en matière de sécurité.
Merci pour des éventuelles réponses _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net
Dernière édition par Buzz le 04 Jan 2005 22:55; édité 1 fois |
|
|
 |
fx Modérateur

Inscrit le: Apr 09, 2003 Messages: 41 Localisation: Perdu dans Paris ;)
|
Posté le: 03 Mai 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens voici un lien qui propose pas mal d'article notament sur les serveur HD et secure.
En ce qui concerne la plate-forma ya pas grand chose a dire, linux reste le mieux car mysql a éte concu pour. Viens ensuite les unix caril y a un tres fort taux de compatibilté puis windows.
Voila.
@+
fx
lien: http://dev.mysql.com/tech-resources/articles/ |
|
|
 |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 23 Mar 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'utilise une bonne vieille distrib Linux comme DEBIAN pour MySQL et ça marche au poil  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
|