Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 24 Mai 2004 20:56 Sujet du message: Re: Gros probléme avec mon site |
|
|
C'est normal. Ton fichier "index.html" fait référence à http://sangoku-forum.virtuelnet.dns2go.com, url qui n'existe plus depuis l'achat du nom de domaine: maintenant c'est http://sangoku-forum.virtuelnet.net. Il faut modifier ton fichier en conséquence .... ce que j'ai bien précisé depuis quelque temps à tous les sites web hébergés.
sangoku-forum a écrit: | Voila quand je veut aller sur mon site: http://sangoku-forum.virtuelnet.net bas sa me mé pas sur mon site mais sur se site ici. C'est tré génant , je c pas si sa le fait au autres mais sa serait simpa d'arranger sa, et aussi quand je veut mettre ma sauvegarde de mon site sa marche pas (mon site et en phpnuke) |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 25 Mai 2004 20:45 Sujet du message: Re: SQL marche pas |
|
|
Le dump de ta sauvegarde, tu l'as fait bien vers le bon serveur SQL, à savoir sql.virtuelnet?
sangoku-forum a écrit: | par contre quand je veut mettre ma sauvegarde sa marche pas, j'ai fait avant la modification du fichier index.html é ma sauvegarde quand je veut la mettre sa marche pas |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 26 Mai 2004 09:14 Sujet du message: Importation SQL |
|
|
Pour importer une base de données sur le serveur SQL avec phpMyAdmin, c'est https://virtuelnet.net/MySQL/. Ensuite il faut utiliser les login/compte/mots de passe qui t'on été donné. Ensuite si tu veux de l'aide faudrait peut-être être plus explicite sur ce qui marche pas: ce que tu fait vraiment, les messages d'erreur, enfin tout quoi  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 26 Mai 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai dit d'expliquer en détail: les messages d'erreur et ce que tu fait vraiment, sinon comment veux tu qu'on t'aide. Faut réfléchir un peu des fois. Et ta sauvegarde, j'espère qu'elle contient pas des références à virtuelnet.dns2go.com sinon .... y aura des problèmes
sangoku-forum a écrit: | quadn je met la sauvegarde de mons ite sa marche pas |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 28 Mai 2004 19:34 Sujet du message: Sauvegarde SQL |
|
|
Mets ta sauvegarde SQL à la racine de ton site, j'essaierai de regarder et de l'importer sur sql.virtuelnet (le serveur SQL).  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 28 Mai 2004 20:49 Sujet du message: Importation SQL |
|
|
Voilà ta sauvegarde sql vient juste d'être importée avec succès sur le serveur SQL. Je vois pas où il y avait un problème .... si problème il y avait.
Maintenant c'est à toi de jouer  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 30 Mai 2004 09:42 Sujet du message: Restauration SQL |
|
|
Y'a pas de quoi Par contre je comprends pas pourquoi tu n'y arrivais pas .... mais bon le principal c'est que ça marche  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 12 Juin 2004 10:28 Sujet du message: Ca marche - Fin du sujet |
|
|
Ca marche, c'est le principal.
Par contre on va clore le sujet et si même problème ou nouveau problème, recommencer un nouveau fil de discussion.
Sinon je supprimerai tout nouveau message à la suite de celui là  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
|