Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 20 Juin 2004 15:24 Sujet du message: Re: Dans combien de temps |
|
|
Je n'ai rien eu parce qu'il y avait un problème sur le formulaire d'inscription: ça ne marchait pas. Maintenant c'est rétabli, il faut donc recomencer l'inscription. Désolé
destinythug a écrit: | Bonjour, je me suis inscrit hier et je voudrais savoir quand mon mail sera lu merci!!  |
_________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

Inscrit le: Mar 02, 2003 Messages: 127 Localisation: Candé-sur-Beuvron (Loir et Cher)
|
Posté le: 20 Juin 2004 19:36 Sujet du message: Création d'un compte d'hébergement |
|
|
La création des comptes est en cours  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 20 Juin 2004 21:06 Sujet du message: Espace disque pour l'hébergement |
|
|
100 Mo maxi. Si on veut plus c'est payant.  _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
Buzz Admin

|
Posté le: 21 Juin 2004 18:07 Sujet du message: Erreur de config DNS de virtuelnet.net |
|
|
Désolé mais j'ai fait une erreur dans la config des DNS de DNS2go. C'est rétabli maintenant, tout doit marcher normalement. _________________ Administrateur et propriétaire des serveurs de virtuelnet.net - Webmaster du site www.virtuelnet.net et de thewarning.virtuelnet.net |
|
|
 |
|